• 4591 visits
  • 24 articles
  • 310 hearts
  • 423 comments

Bienvenue à tous et à toutes sur mon blog !! 01/07/2013

Bienvenue à tous et à toutes sur mon blog !!
 
 
 
Bienvenue à tous et à toutes sur mon blog !!
 
Une petite présentation de moi-même :
 
Vous n'avez vraiment pas de chance d'être tombe sur le blog de la fille la plus folle du monde XD.
Mais non je ne vais pas vous manger [Happy : Ne l'écoutait pas ! C'est une folle enragée ! // Moi : Tais-toi sale matou ! Tu vas faire fuir mes lecteurs!].
Bon commençons par le commencement... Euh... Je m'appelle Léa, bien sur mon nom je ne vais pas vous le donner. ;)
J'adore les aliments asiatiques, puisque je suis moitie française moitie taïwanaise *si vous ne savez pas ou c'est cherchez sur Google map*
Je suis brune aux yeux marrons et j'ai 13 ans.
J'adore tout ce qui est en rapport avec le Japon et surtout les mangas, les fictions et bien n'importe quel genre j'aime, je ne lie pas souvent les drame mais de temps en temps ça ne fait pas de mal ;) Ah et aussi j'adore les Lemon, je n'ai pas de honte a l'avouer ! Je suis perverse. XDD [Happy : Ne vous inquietez pas ce n'est pas une personne qui demande a des gens de jouer aux cartes avec!]
Justement je vais écrire des fan-fictions et one-shoot sur des mangas, spécialement sur Fairy tail.
Ah et aussi j'ai failli oublier vous allez pouvoir me faire des commandes : De one-shoot et de dessin.
(Je dois vous dire que la messagerie est desactivee je ne communique que par com's ^^ merci).
 

 
 
A présent une présentation du blog :
 
Ce blog va spécialement parler de Fairy tail.
Si vous ne connaissez pas ce manga... Allez vous pendre !!![Happy : Elle ne rigole pas!]
Mais bon passons... J'ai fait ce blog car j'ai lu plein de fictions et j'ai eu envie de faire pareil.
Alors il y aura des couples que j'adore mais aussi des couples originaux que vous allez choisir par votes.
Et aussi ne soyez pas prévenue si vous ne venez pas lire les chapitres, comme ça je n'aurai pas a prévenir des personnes pour rien.
Et je voulais dire que les kiffs me contrarie... parce que je vois que je n'ai pas de visites mais que j'ai des kiffs cela veut dire que vous ne prenez meme pas le temps de venir voir un article sur mon blog :o
 
 

 
Règles à ne pas enfreindre :
 
- Les insultes ne sont pas autorisées.
- Les commentaires auront la bienvenue.
- Les fans, j'en serai très fière si j'en avait.
- Les pervers et rageurs, vous connaissez la sortit.
- Les kiffs, j'espère en avoir pleins.
- Le plagiat, si jamais vous copiez un de mes articles je vous tue, c'est très simple.
- Je parle français, alors s'il-vous-plait, dans les commentaires, écrivez quelques choses de compréhensible.
- Et surtout : amusez-vous bien !!
 
 

Les objectifs du Blog :

- 100 visites                    - 50 com's                    - 50 kiffs
- 250 visites                    - 100 com's                  - 100 kiffs
- 500 visites                    - 250 com' s                 - 500 kiffs
- 1000 visites                  - 500 com's                  - 1000 kiffs
- 2500 visites                  - 750 com's                  - 2500 kiffs

Je mettrai a jour les objectifs au fur et a mesure... cependant j'attend votre aide pour les atteindre ^^ Aligato ~~!
 
 
Bienvenue à tous et à toutes sur mon blog !!

 
 
BONNE VISITE A TOUS ET A TOUTES !!!

Tags : Présentation du Blog ♥

Sommaire ! 03/07/2013

Sommaire !
 
Voici le sommaire ! Vous vous dites sûrement : ''OUF ! On est sauve'' Et bien si je peux me le permettre je vais vous répondre : ''OUI et moi aussi !'' XD Bon dans ce sommaire vous allez avoir les articles principaux. Le sommaire des Os et des Fictions se trouvent dans l'article ''Mes Fictions et Os'' ^^
 
 
 
 
 
Petite présentation.
Sommaire. ← Vous êtes la :)
Mes Fictions et Os.
Commandes One-shoot / Two-shoot
Petit coin vidéo.
Mes Absences.
Un nouveau groupe avec trois folles
Ma page Facebook
Moi... oui j'ai ete taguee
Venez voter pour savoir quel ecrit sera poste prochainement !
Prevenus
 

Bisous,
Lea-chan ~~
 

Tags : Sommaire ♥

Repere Fictions et One-shoot ^^ 01/07/2013

Mes Fics
 
 
 
Repere Fictions et One-shoot ^^
 
 
Fiction 1 :
 
Titre :
Genre : Romance/School-fic/Pas de guilde
Couples : A découvrir ;)
Statut : En cours d'écriture...
Chapitres en ligne : 1
 
Résumé : Ce souvenir encore et encore...
 
Bon je sais cette fic est assez bizarre mais j'avais cette idée dans ma tête et comme elle m'énervait je l'ai écrite donc j'espère qu'elle vous plaira quand même !
→ ici
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Fiction 2 :
 
Titre : Une mission qui chamboule tout
Genre : Romance/Action/
Couples : A découvrir ;)
Statut : En cours d'écriture...
Chapitres en ligne : 8
 
Résumé : Léa et Sarah sont amies depuis leur plus jeune age doivent faire équipe avec des mages de Fairy Tail. Mais pendant la mission des choses vont arriver a nos très chers mages...
QUOI ??

 
Bon voilà la fiction que j'écrivais déjà sur mon ancien Blog avec ma chère Sarah et comme j'avais envie de la continuer et bah je vais le mettre sur mon blog actuel ^^. Bonne lecture chers lecteurs !
→ ici
 
 
Mes One-shoot
 
 
 
 
Repere Fictions et One-shoot ^^

 




 
One-shoot 1 :
 
Titre : L'amour est plus puissant que la mort.
Genre : Romance/Drame/
Couples : Sting x Lucy
En ligne : Oui
 
Résumé : Avoir un monstre qui sommeille en sois est le pire des choses qui puissent arriver... Et moi Sting Eucliffe doit subir ce châtiment depuis ma naissance... Mais a cause de cela est-ce que l'amour que je porte va s'envoler ?
 
J'espère que cet Os va vous plaire parce que j'y ai mis beaucoup de temps... Vous me direz ce que vous en pensez ^^.
→ ici
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
One-shoot 2 :
 
Titre : Des lettres d'amours à ma bien-aimée
Genre : Romance/
Couples : A découvrir ;)
Statut : En cours d'écriture...
 
Résumé : Après les grands jeux magiques, Lisanna n'arrêtent pas de recevoir des mots d'amour non-signés, mais ayant pris son courage a deux mains, l'inconnu l'invita a un rendez-vous...
 
Voila un Os de plus ! Ce couple je l'aime bien même si je le vois pas très souvent... Bon j'espère que vous allez aimer cet Os parce que j'ai eu beaucoup de difficulté a l'écrire...
→ ici
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
One-shoot 3 :
 
Titre : Des secrets prêt a être révélés
Genre : Romance/Yaoi
Couples : Natsu x Grey
Statut : En cours d'écriture...
 
Résumé : Dans cet Os vous allez découvrir comment des garçons qui se haïssaient peuvent devenir très proche...
 
Désolé je ne dis rien de plus pour gâcher le suspense, comme vous le voyez c'est un yaoi alors pour ceux qui n'aiment pas ce genre, et bah... Ne le lisez pas XD. Mais pour ceux qui vont risquer leur vie pour le lire bonne lecture ^^.
→ ici
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
One-shoot 4 :
 
Titre : Des disputes professionnels ou amoureuses ?
Genre : Romance/
Couples : Sting x Lucy
Statut : En cours d'écriture...
 
Résumé : ''Une séance photo ne change rien du tout'' Je me disais... Mais j'avais tout faux... Tout va changer... Ma vie... TOUT !
 
Voila un court résumé mais comme je le dis pour le 4e : je ne veux pas gâcher le suspense... Mais bon j'espère qu'il vous plaira ^^.
→ ici
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
One-shoot 5 :
 
Titre : Par la fenêtre ?!
Genre : Romance/Pas de guilde
Couples : Grey x Jubia
En ligne : Oui

Résumé : Moi, Jubia Lockser va vous raconter comment ma vie a basculer alors que Jubia faisait des choses hors la loi.
 
Voila un résumé comment dire... euh... ah oui ''court''. Je sais, je fais toujours ça ^^ Mais comme vous l'aurez devinée je suis nul pour écrire un résumé. Alors si vous voulez plus savoir sur cet Os vous n'avez qu'a le lire : Bonne lecture !
→ ici  
*Répertorié*
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
One-shoot 6 :
 
Titre : L'amour règne toujours.
Genre : Romance/Un peu de drame
Couples : Natsu x lucy
Statut : En ligne
 
Résumé : Natsu reste au cote de Lucy, alors qu'elle est tombée dans le coma...
 
Treeees, treeeees cours résumé [Happy : Sur ce coup je suis d'accord avec toi ! Il n'y a qu'une seul phrase et en plus elle n'est pas longue ! Moi : Oh tais-toi salle matou ! Je l'avais remarquée merci!]
Bon j'espère que, même si le résumé ne vous inspire pas confiance, vous allez essayer de le lire cet Os ^^. Bonne Lecture !
→ ici
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
One-shoot 7 :
 
Titre : La fin du monde !
Genre : Romance/Lemon //!\\/Humour
Couples : Natsu x Lucy
Statut : En ligne
 
Résumé : Alors que Lucy est SUPER naïve croyant a la fin du monde, Natsu va le rassurer ;) ...
 
Bon cet aussi je l'avais mis sur mon ancien Blog et comme celui la aussi beaucoup de personne l'avait apprécié je l'ai mis sur ce blog ^^ Bonne lecture a tous ceux qui n'ont pas l'âme sensible ! Car comme vous le voyait j'ai mis ''Lemon'' Dans les genres.
→ ici
 
 
Mes Two-shoot
 
 
 
Repere Fictions et One-shoot ^^





Two-shoot 1 :
 
Titre : Ferme ta bouche, Natsu, tu vas gober une mouche !
Genre : Romance/Âme trop sensible s'abstenir/ Peut-être Lemon a la deuxième partie //!\\
Couples : Plein de couples, trop pour les dire ;) Vous les découvrirez.
Statut : 1erepartie en ligne.
 
Résumé :
 
Bon voilà mon premier two-shoot bon la première partie je l'avais déjà mise sur mon premier blog et comme beaucoup l'avait appréciée, j'ai décidée de la mettre sur ce blog ^^. Bonne Lecture !
→ ici
 
 

Voila ! Pour l'instant je dois déjà finir tous ces Os donc comme vous l'avez compris, j'ai beaucoup de travail donc je fonce sur les Os pas finis.
 
A bientôt,
Léa-chan ~~

Tags : Repere Fictions/One-shoot

Premiere partie - Ferme ta bouche, Natsu, tu vas gober une mouche ! 01/07/2013

Premiere partie - Ferme ta bouche, Natsu, tu vas gober une mouche !
 
 

 
 

Le matin se levait petit à petit sur la ville de Magnolia.
..... : Lucy-chan ! Réveillez-vous !
Lucy : Mmm...
..... : Allez ! Réveillez-vous ! La guilde est très bizarre !
Lucy : [Se réveille] Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui c'est passe !
..... : Natsu-san et les autres sont bizarre a part Jubia et Gajeel et nous deux !
Lucy : D'accord Wendy ! Je m'habille et j'arrive !
Wendy : D'accord ! Je vous attends en bas Lucy-chan !
Lucy : A tout à l'heure !
Wendy : Oui !
Puis Wendy sortit de l'appartement de Lucy.
PDV Lucy :
Alors qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui ? Il faudrait que je me dépêche ! Wendy m'attend !
Elle regarda plusieurs vêtements.
Jupe ? Ou short ? Ah peut-être une robe ? Ou alors un jean ? Ah je sais ! Je vais mettre une jupe et un bustier.
Elle s'habilla donc d'un bustier noir avec une jupe violette assez fonce, accompagne de bottes noires.
Tiens ! J'avais oublié !
Puis elle prit des gants de la même couleur que sa jupe ou on voyait ses doigts fins dépassés.
Lucy : Voilà chuis prête !
Et elle alla rejoindre Wendy qui l'attendait depuis maintenant 45 minutes.
Wendy : Lucy-chan ! Vite ! Allons rejoindre les membres de la guilde, tout de suite !
Lucy : Oui, allons-y !
PDV Extérieur :
Elles marchaient vers la QG de Fairy tail en se parlant...
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Elles arrivèrent enfin et en entrant dans la guilde Lucy fut étonné par les membres de la guilde.
« Pense de Lucy : Pourquoi ils sont comme ça ??? »
Lucy : Euh...
Explication par l'auteure : Les filles étaient dans un coin de la guilde en déprimant sauf Mirajane et Erza, l'une souriante essuyant les verres et l'autre mangeant son fraisier avec un grand sourire. Et de l'autre cote les garçons bavaient et rêvassaient.
Wendy et Lucy se dirigèrent vers Mirajane et Erza.
Wendy : Euh... Mira-chan ?
Mirajane : Oui ?
Lucy : Pourquoi les filles dépriment et les garçons...
Elles se retournèrent vers les garçons.
Lucy : ... Bavent ?
Mirajane : Ah ça ! J'avais oublié de te prévenir toi et Wendy...
Wendy : Oui ?
Mirajane : En fait, chaque année il y a une fête que je prépare dont le thème est le...
Erza : ... Le striptease. [Avec une indifférence totale]
Wendy et Lucy : QQQUUUOOOOIIII ????!!!!
Lucy : Oh mon dieu !!! C'est pas vrai !!!
Erza : Si, c'est vrai.
Wendy tomba dans les pommes. Romeo arrêta de baver et courut vers elle.
Romeo : Vite ! Allez appeler l'infirmière !
Mais à ce moment la Wendy se réveilla.
Wendy : Non, c'est bon je vais bien Romeo-kun !
Romeo : Ouf...
Wendy : Je suis vraiment désole de vous avoir inquiété.
Mirajane : Bon, ce n'est pas tout mais il faut que j'aille faire les binômes et que j'installe les barres.
Erza : Attends je vais t'aider Mira !
Dit-elle en finissant son fraisier, elle la rejoignit.
« Pense de Lucy : Oh mon dieu ! Mira a de plans vraiment bizarre quelques fois ! DU STRIPTEASE !!! Elle y va vraiment fort sur ce coup surtout qu'il y a Wendy et Romeo qui ont que 12-13 ans ! Je comprends maintenant pourquoi les filles dépriment ! Tiens je vais les rejoindre. »
Puis Lucy a ses pensées alla les rejoindre avec Wendy en déprimant.
« Pense de Jubia : Jubia espère tellement être binôme avec Grey-sama ! Jubia va tout faire pour plaire à Grey-sama !!! »
A cette pensée Jubia s'évanouit.
Gajeel : Eh ! Jubia t'as quoi la ?! Réveilles-toi !
Explication par l'auteure : Au moment où Mirajane expliquait a Lucy et Wendy, Gajeel était rentre avec Jubia : Jubia est allée chercher Gajeel car tout le monde était bizarre.
PDV Mirajane :
Mouahaha ! Je suis la meilleure ! Bon maintenant que j'ai fait les binômes, il ne faut plus qu'à installer les barres.
Mirajane : Erza viens m'aider s'il-te-plait ! J'ai déjà fait les binômes ! Il ne faut plus qu'a installer les barres !
Erza : J'arrive !
Elle entra dans la salle et commença a installer les barres avec Mirajane.
~~ Quelques minutes après ~~
Erza : Voilà ! J'ai finis de mon cote ! Et toi Mira ?
Mirajane : Presque ! Attends un petit peu... Voilà, finis !!
« Pense d'Erza : Je me demande avec qui Mira m'a mis ?! »
Erza : Mira est-ce que je pourrai savoir avec qui tu m'as mis ??
Mirajane : Non, c'est une surprise !
Erza : Bah, OK ! J'attendrai ce soir.
Mirajane : Oui, et t'as déjà ta tenue sexy ?
Erza : Oui et toi ?
Mirajane : Oh oui ! Depuis très très longtemps !
PDV Lucy :
« Pense de Lucy : Bon puisque le thème est le striptease, je vais surement avoir besoin d'une tenue adapte pour ce genre de chose, je présume. Je connais un magasin très connue qui en vend de très jolies. J'irai là-bas, je vais proposer aux de venir avec moi. »
Lucy : Levy, Lisanna, Jubia et les autres, vous voulez venir avec moi pour acheter les tenues ?
Toutes : OUI !!! [En retrouvant les sourire a l'idée d'aller faire les magasins avec leurs amies]
Lucy : Alors on se rejoint devant chez moi à 2 heures de l'aprem ?
Lisanna : Moi, c'est bon.
Levy : Pareil !
Lucy : Et les autres ?
Toutes : On est libre !
Lucy : Alors à tout à l'heure !
Toutes : A tout à l'heure Lu-chan/ Lucy !
Puis Lucy sortit du QG de la guilde.
« Pense de Lucy : Mmm... Je me demande ce que je vais faire. D'abord la douche après j'appelle Cancer. Sauf qu'il y a un souci, je parie qu'il y a des squatteurs en ce moment chez moi, et je me demande comment ils font pour rentrer pourtant j'ai fermé la porte et la fenêtre a clé ! Tiens, chuis arrivée, prions qu'il n'y a personne. »
Puis elle rentra et à son grand étonnement il n'y avait personne ! Pas un seul signe de vie d'un certain mage et de son chat.
« Pense de Lucy : Ah, ils ne sont pas la ! C'est bizarre... Au moins ils ne vont pas me déranger et puis ils vont surement arriver d'une minute à l'autre. »
Et elle alla prendre son bain.
Lucy : [entrant dans son bain chaud] Mmm... Qu'est-ce que ça fait du bien !

~~~ Quelques minutes après ~~~

Ayant fini son bain, Lucy sorti de la salle de bain nue car elle avait oublié sa serviette dehors...
En sortant elle ne remarqua même pas Natsu qui était à sa fenêtre n'arrivant pas à l'ouvrir.
« Pense de Lucy : Mmm... Qu'est-ce que je vais mettre pour faire du shopping. Et je me demande quel garçon va être binôme avec moi, espérons que ça ne soit pas Makarof, Macao ou un des vieux. »
PDV Natsu :
En arrivant chez Luce. Je montais tout seul vers la fenêtre de chez elle. Mmm... ??? Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ? Bon plus qu'à attendre que Luce arrive.
~~~ Quelques minutes après ~~~
Ah c'est bon elle arri... Ouah !!! O.O
Je rougis fortement par le spectacle qui se déroule devant mes yeux. En cachant mes yeux a moitie, en plus elle ne m'a même pas remarque mais je pourrai la voir ce soir en tenue sexy donc faut as en profiter maintenant.
Puis il toqua toujours avec les mains devant les yeux.
PDV Extérieur :
Lucy : ... ??! Pourquoi, j'entends quelqu'un toquer ?
Elle se retourne.
Lucy : ...O.O...OoO AAAAAAaaaaaahhhh !!!
Elle prit les premiers objets qui lui arrivait à la main, et comme par hasard c'était des ... Sous-tifs !!!
Natsu : Euh Luce ! Au lieu de me jeter des... Sous-tifs, vaudrait mieux que tu t'habille non ?? [Tout rouge]
A cette proposition Lucy arrêta de jeter des objets.
Lucy : [Rougit fortement] ARRETES ET SORT DE CHEZ MOI IMBECILE !!! [Essayant de cacher le plus possible son corps dénudé]
Natsu ; Oh, c'est bon, c'est bon je m'en vais.
Il sauta mais s'accroche à un tuyau.
Natsu : De toute façon je vais en profiter ce soir. [Il fit un clin d'½il à Lucy]
Et il s'en alla pour de bon.
Lucy resta dans cette position, toujours très rouge, pendant quelques minutes.
« Pensé de Lucy : Non mais pour qui il se prend ce salle pervers ! »
Et elle s'habilla d'un slim noir et d'un débardeur bleu. Et elle appela Cancer.
Cancer : Tu veux quoi aujourd'hui comme coupe –Ebi ?
Lucy : Comme tu veux tant que ça me va bien.
Cancer : OK –Ebi.
Quelques minutes apres Lucy se retrouva avec deux couettes sur les côtés.
Lucy : Merci Cancer.
Cancer : De rien Lucy –Ebi.
Lucy : Bon bah salut. [Sourit]
Et il retourna dans son monde.
Lucy : Ouf... Bon il est... Aaaaah chuis en retard !!!
Il était 2h02.
Lucy : Vite, vite.
Elle prit des ballerines bleues de la même couleur que son débardeur. Et elle partit en fermant sa porte à clé (Moi : NON sans blague, elle a fermé sa porte à CLÉ !! ///SBAFF/// OK je sors) Elle sortit du bâtiment et vit ses amies qui devaient être en train de l'attendre depuis longtemps.
Lucy : Désolé tout le monde ! J'ai eu un petit euh... imprévu il y a une demi-heure.[ Elle rougit en repensant à la scène de tout à l'heure]
Levy : C'est pas grave Lu-chan. [Sourit]
Kana : Dépêchons-nous ! Les magasins nous attendent !
Toutes : Ouai !!!
Elles allèrent tout d'abord au magasin préféré de Lucy. Elles rentrèrent et restèrent émerveillées.
Bisca : Ouah Lucy ! Chavais pas que t'étais aussi perverse !
Lucy : Moi ! PERVERSE ! Pas du tout ! Ces vêtements sont adaptes pour ce qu'on va faire ce soir. Alors si vous n'aimez pas allez vous-en !
Toutes : Ne te fâches pas comme ça Lucy/Lu-chan !
Lucy : Désolé c'est a cause de ce qui c'était passe. [En y repensant Lucy rougit]
Levy : Et qu'est-ce qu'il c'est passe ?
Lucy : Peux pas vous le dire. [Toujours tees rouge]
Lisanna S'il-te plaît Lucy-chan. [Yeux de chat potte]
Lucy : Non ! Arretes avec ces yeux !
Lisanna : Allez ! S'il-te plaît ! [Encore avec les yeux]
Et toute les filles commencèrent a le faire.
Lucy : Arretez !
Toutes : Dit-le nous Lu-chan !
Lucy : [Les regardent] Bon d'accord ! Mais vous ne rigolez pas surtout pas !
Toutes : Promis !
 
~~~ Quelques minutes après ~~~

Toutes les filles : Hahahahaha...
Lucy : Arrêtez les filles, les autres clients nous prennent pour des folles !
Liska : Na...Natsu...a...vu...Lu-chan...NUE !!!!! Hahaha...
Levy : Ouai carrément ! Hahaha...
Lucy : Mais arrêtez bon sang ! Sinon je ne vous direz plus jamais rien !
Et la toutes les filles s'arrêtèrent.


NDA : Voila la premiere partie de mon premier two-shoot ^^, j'espere qu'il vous a plu parce que la suite je travaille dessus... meme si je n'ai pas beaucoup d'inspiration sur celui la ces derniers temps...
Bisous et a bientot,
Lea-chan~~

Tags : Two-Shoot n°1 ♥

OS- L'amour est plus puissant que la mort 01/07/2013


OS- L'amour est plus puissant que la mort
  
 


Te voir la, parterre, en sang... me fais souffrir pourtant je ne peux rien faire... puisque tout cela est a cause de moi...
 
 
 
Flash back
 
 
 
Je l'aime un peu beaucoup passionnément...
 
Depuis plusieurs mois je sort avec le célèbre « Sting Eucliff » avec lui il y a des hauts et des bas... Mais pour l'instant je nage dans le bonheur sans savoir ce qui allait se passer.
 
 
 
Sting : Lucy ? Lucy ?!
 
Lucy [sortant de ses pensées] : Oui ?
 
Sting : Alors ça t'a plu ?
 
Lucy : Euh... Moyen, tu m'as déçu sur ce coup. [Dit-elle en le taquinant]
 
Sting : Quoi ?!
 
 
 
Et il commença a la chatouiller.
 
 
 
... : STIIIIIING-KUN !!
 
Sting : Oui Lector ?
 
Lector : On est en quel mois ?
 
Sting : Euh... Novembre.
 
Lector : Quel jour ?
 
Sting : Le 14... M*RDE !
 
Lucy : Qu'est-ce qu'il se passe ?
 
Sting : Lucy il faut que tu t'éloignes de moi un moment jusqu'en mi-décembre et vite ! Lector, va dire a la guilde qu'il faut que je m'en aille un moment et explique qu'au maître pourquoi.
 
Lector : Aye !
 
Lucy : Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Dites-le moi ! Pourquoi tu t'en va ? Pourquoi tu dois t'éloigner de moi ?!
 
Sting : Trop long a expliquer et puis vaut mieux que tu ne le saches pas !
 
 
 
Puis il s'en alla en courant... Sans donner de nouvelle pendant une semaine et en laissant une Lucy en pleurs.
 
 
 
Fin du Flash back
 
 
 
Maintenant je m'en rend compte depuis que je t'ai rencontre j'ai un point faible encore plus grand que Lector, c'est toi ma Blondie... Mais la je ne peux rien faire... Je ne contrôle plus mon corps...
 
 
 
STING!!!!!!!!! ARRETE!!!!!!
 
 
 
Je t'entends ma Luce, je t'entends mais je ne peux pas t'aider... je suis faible... Mais je peux toujours vous expliquer ce que j'ai...
 
 
 
Depuis mon enfance j'ai un problème... je me transforme en monstre la deuxième semaines du onzième mois. Et je n'ai jamais pu soigner ce problème... Et maintenant je suis en train de faire du mal a celle qui compte le plus pour moi... NON ! Je dois l'aider !
 
 
 
Du cote de Lucy...
 
 
 
Comment... comment est-ce possible ? Comment Sting a pu devenir comme ça ? Il faut qu'il revienne a la normal et après que je le tue... Pourquoi je souris dans moment pareil ?
 
 
 
Il n'y avait pas qu'elle qui avait remarque qu'elle souriait... Et ce sourire redonna la force que Sting avait besoin...
 
 
 
Pourquoi le monstre a l'air de souffrir ? Pourquoi il se frappe ?? Il faut de toute façon que je l'attaque pour qu'il redevienne lui-même...
 
 
 
En réfléchissant, elle ne vit pas que le monstre s'était calme et qu'il allait lancer une attaque en direction d'elle-même. Mais une autre personne l'avait remarque...
 
 
 
... : LUCYYYYYYYY !!!
 
 
 
Elle leva enfin la tête et se rendit compte qu'elle allait être pulvérisée d'une seconde a l'autre. Donc par réflexe elle ferma les yeux et pensa a la personne la plus chère a ses yeux... [NDA : Devinez qui c'est ^^''' / Lucy : Dégage ! / Moi : ok, ok...] :
 
 
 
Je me dis que si on avait pus vivre ensemble plus longtemps, on aurai pu faire pleins de choses... Oui tellement de choses, mais maintenant tout est fini pour moi je vais mourir et ça je te promet que je ne t'en voudrai pas... Non juste un regret... Que ça ne se soit pas le vrai toi la personne que je verrai en dernier...
 
 
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!
 
 
 
Non je dois quand même tenir le coup pour lui oui et aussi pour toute le guilde...
 
 
 
KYAAAAAAAAAAAAAA !!!
 
 
 
Dans la tête de Sting...
 
 
 
Non, non... je n'arrive pas a y croire... tu n'as pas le droit de mourir maintenant...
 
 
 
PDV extérieur...
 
 
 
On voyait une larme sortir de l'½il du gros monstre... ce qui n'échappa pas a Erza...
 
 
 
Il pleure, cela veut dire que Sting est quand meme encore un peu conscient de ses actes... il faut qu'il prenne le dessus et pour cela il faut que...
 
 
 
Erza : Tu n'es qu'un gros monstre Sting ! Comment peux-tu faire du mal a notre Lucy !!
 
 
 
... Desole je ne voulais pas...
 
 
 
Grey : Oui !!! Tu ne sais rien faire d'autre que de faire souffrir !
 
 
 
... Oui, Grey tu as raison je ne sais rien faire d'autre...
 
 
 
Natsu : ... Lucy... Tout le monde !!!! Au lieu de parler agissez !! Allez chercher Wendy ! Lucy... ne respire presque plus...
 
 
 
... A cette phrase le monstre arrêta ses gestes et parti en fumer... A la place il y avait un Sting en pleurs... agenouillé.
 
 
 
Sting : Non... tout est de ma faute...
 
 
 
Wendy : Je suis la !! Natsu-san porte Lu-chan dans l'infirmerie !
 
 
 
Natsu ne répondit même pas et se précipita vers l'infirmerie... Pendant ce temps Sting était toujours la a se morfondre et a s'insulter de tous ces noms... Erza se rapprocha de lui...
 
 
 
Erza : Non tu n'es pas un imbécile... même si tu as attaque Lucy, tu t'es arrêté parce que tu l'aimais vraiment. Et puis tu t'es retenu et tu t'es treransformé en humain, et grâce a ça il n'y a pas plus de blesses...
 
 
 
Sting releva sa tête vers elle et lui dit...
 
 
 
Sting : Non je ne suis qu'un imbécile... Je l'ai blesse alors que je m'étais promis de ne jamais lui faire mal...
 
 
 
Wendy [Par le rebord de la fenêtre] : Sting !!! Viens !
 
 
 
Sting se releva et couru vers l'infirmerie... Il entra en trombe... Et vit sa Lucy en très mauvais état mais qui le regarda en souriant quand même.
 
 
 
Lucy : Wendy, est-ce que tu pourrais sortir s'il-te-plait ?
 
 
 
Wendy : Oui... mais je ne t'ai même pas encore soignée !
 
 
 
Lucy : Ce n'est pas grave...
 
 
 
Elle hocha la tête puis sortit avec un air triste...
 
 
 
Lucy : Sting, approche...
 
 
 
Sting ne réagis pas immédiatement mais s'avança quand même après quelques secondes...
 
 
 
Lucy : Sting, tu vas devoir faire un choix ... Mais sache que je t'aime même en haut dans le ciel...
 
 
 
Puis avec le sourire, elle ne parla plus... Sting compris tout de suite et sortit de l'infirmerie en souriant...
 
 
 
Natsu : Je peux la voir maintenant ?
 
 
 
Sting : Elle ne te répondra pas...
 
 
 
Puis des larmes coulèrent même si il gardait son sourire...
 
Tous restèrent sans voix puis petit a petit tous les mages commencèrent a comprendre... Et les plus fragiles tombèrent en sanglots...
 
 
 
Depuis ce jour Lucy Heartfilia, fille de Jude et Layla Heartfilia, fut partit dans le ciel, rejoindre les étoiles et ses parents. Et depuis ce jour la Sting attendait un signe de sa part...
 
Quand venu le jour de l'enterrement... Tout le monde portait du noir en ce jour sinistre...
 
 
 
Quand venu le tour de Sting de parler... on aperçu une lumière provenant de la statue qui triomphait au cote de la tombe de la défunte mage...
 
 
 
Natsu, Wendy, Gadjeel, Luxus, Rogue : Lucy ?! Je sens son odeur !!
 
 
 
Sting : Oui... je le sens aussi... Lucy, j'ai fait mon choix et je vais te rejoindre maintenant.
 
 
 
La lumière s'illumina tellement que personne n'arrivait a voir sauf bien sur le dragon slayer de la lumière...
 
 
 
Puis tout s'arrêta d'un coup, tout le monde regarda en direction de la tombe puis de celle de Sting... Mais personne... il n'y avait plus personne mais certaines personnes comprirent...
 
 
 
''L'amour est plus puissant que la mort''
 
 
 
Mot de l'auteur :
 
Voilà un petit OS sur le couple Sting x Lucy,
 
J'espère qu'il vous a plu parce que j'ai eu du mal a l'écrire...
 
Et j'aimerai vos avis sur cet OS, s'il-vous-plait mettre un petit commentaire me disant ce que vous avez pense ne prend même pas 1 minute ^^
 
Merci.
 
 
 
Bisous Léa-chan ~~
 
 

Tags : One Shoot n°1 ♥